Mentorat Québec est heureux d’annoncer la nomination de madame Valérie Danger à titre d’administratrice au sein de son conseil d’administration.

Valérie Danger est directrice du Réseau Mentorat Montréal. Son parcours l’a amené à travailler avec tous types d’entrepreneurs, du fondateur de startup au grand entrepreneur du Québec inc. Diplômée en technologies de l’information de l’UQAM, elle possède plus de 25 ans d’expérience en communication et gestion de projets au sein de grandes banques, d’une startup et depuis les dernières années auprès d’OBNL. Elle a œuvré notamment à l’Association québécoise des technologies ainsi qu’à Montréal inc. comme directrice des communications.

Mme Danger est une professionnelle qui transforme les idées en action et vise à créer des environnements favorables au développement des affaires en mettant en vedette le talent humain.

C’est par hasard qu’elle a été initiée au mentorat en 2011, en étant recrutée comme mentore au sein du programme Interconnexion en tant que professionnelle issue d’une famille multiculturelle de nouveaux arrivants. Séduite par le concept, elle promeut la pratique du mentorat dans ses différents milieux de travail jusqu’en 2019, où elle a l’opportunité d’en faire son cœur de métier en devenant directrice du développement du Réseau Mentorat de Montréal. Sa mission est de permettre l’accès au mentorat au plus grand nombre d’entrepreneurs montréalais. Au quotidien cela se traduit par la gestion du réseau de plus de 150 mentors bénévoles et le service auprès de 550 entrepreneurs mentorés.

« C’est un réel plaisir d’accueillir Valérie au sein du conseil. Je suis certaine qu’elle contribuera, avec l’équipe, à bâtir une société solidaire, humaine et compétente. Elle saura aussi faire la promotion de l’apport du mentorat tant pour les mentorés que pour les mentors. » souligne madame Marianne Lefebvre, présidente du conseil d’administration.

À lire également : AGA – Madame Marianne Lefebvre est réélue présidente de Mentorat Québec et de nouvelles administratrices font leur entrée au conseil

Abonnez-vous à nos infolettres

Abonnez-vous à nos infolettres

Abonnements

Merci pour votre abonnement. Vous recevrez un courriel pour valider votre adresse.