Mentorat Québec est heureux d’annoncer la nomination de madame Annie Langlois, Dt.P., ARP, au sein de son conseil d’administration.

Gestionnaire avec plus de 25 ans d’expériences en relations publiques et en communication, Annie Langlois est associée et vice-présidente principale chez Massy Forget Langlois relations publiques. Parmi ses activités professionnelles, elle intervient dans l’élaboration de stratégies de positionnement et d’image de marque et accompagne les entreprises et les organisations qui souhaitent se démarquer, augmenter leur visibilité et développer leur notoriété. Elle siège également comme administratrice au sein de divers organismes à but non lucratif.

Mme Langlois est détentrice d’un baccalauréat en Science de la nutrition de l’Université McGill et d’un certificat en relations publiques de l’Université de Montréal. Elle détient le titre d’agréée en relations publiques (ARP), décerné par la Société canadienne des relations publiques, et est membre de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec.

« C’est avec grand plaisir que nous accueillons Annie au sein du conseil d’administration. Sa riche expérience en gestion et en communication sera un atout indéniable pour l’organisation qui entame le déploiement de sa planification stratégique annuelle », souligne monsieur Yvon Chouinard, président du conseil d’administration.

Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Merci pour votre abonnement. Vous recevrez un courriel pour valider votre adresse.