CONFÉRENCE-RÉSEAUTAGE : 4 décembre 2018

S’inscrire

Plus que jamais, les progrès technologiques permettent à la pratique mentorale de s’actualiser et de se démocratiser.

L’utilisation de la technologie dans un contexte mentoral a évolué à travers le temps pour mieux répondre aux besoins variés des organisations, mais également aux attentes des utilisateurs. Comment les technologies permettent de mieux appuyer la coordination de programmes ou de maximiser l’engagement des utilisateurs? Comment élargir les programmes de mentorat à un plus grand nombre de personnes? Quelle est la place de l’intelligence artificielle en mentorat?

Pour mieux cerner le sujet, Catherine Légaré, Présidente fondatrice chez Academos, nous entretiendra sur l’évolution des différentes solutions technologiques et de leurs approches et présentera la plateforme de mentorat ÉLO pour illustrer une solution engageante destinée à démocratiser le mentorat au sein du marché du travail.

En seconde partie, Stéphanie Bérubé et Geneviève Brindamour, coresponsables du programme de mentorat à l’Ordre des conseillers en ressources humaines, nous partageront leurs réflexions sur l’utilisation potentielle de ces nouvelles plateformes au service de leur programme de mentorat et de la profession.

Une conférence éclairante pour ceux et celles qui s’intéressent à la technologie et au mentorat!

17h30 – Réseautage

18h00 – Conférence

19h15 – Réseautage-cocktail

Au plaisir de vous voir,

L’équipe de Mentorat Québec

Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Merci pour votre abonnement. Vous recevrez un courriel pour valider votre adresse.