Zone d’échanges

Ce service aux membres de Mentorat Québec vise à soutenir l’échange de meilleures pratiques en gestion des relations mentorales au sein de cette toute nouvelle communauté animée par des expert(e)s.

UNE ZONE D’ÉCHANGES EN SOUTIEN À VOTRE PRATIQUE!

Comment réussir un programme de mentorat? Cette zone d’échanges animée par des expert(e)s, se veut un lieu de partage de connaissance et de recherche de solution sur les divers enjeux liés à la gestion de programme de mentorat. Posez vos questions, apprenez de vos pairs, partagez vos ressources et votre expertise.

Ce service, offert gratuitement à tous les membres de Mentorat Québec, est conçu avant tout pour soutenir la pratique des coordonnateurs(trices) de programme de mentorat ou épauler ceux et celles qui désirent implanter un nouveau programme et ce, quel que soit leur secteur d’activité ou le type de mentorat pratiqué.

Cette communauté prévoit différents moyens d’échanger : d’abord au sein d’une communauté virtuelle propulsée par Élo et ensuite, par des ateliers organisés à travers les différentes régions du Québec.

La zone virtuelle d’échanges de Mentorat Québec est propulsée par

Et financée par

ZONE VIRTUELLE D’ÉCHANGES 

Grâce à l’application de mentorat Élo, vous serez en mesure de vous connecter à des personnes chevronnées dans le domaine du mentorat, mais également à des professionnel(le)s de tous les horizons partout au Québec!

Pour pouvoir contacter l’ensemble des autres utilisateurs de la zone, inscrivez-vous en tant que « mentor » plutôt que « mentoré ».

ATELIERS DE GROUPE

Surveillez nos ateliers pour gestionnaires de programme de mentorat prévus dans différentes régions du Québec afin d’échanger sur des thèmes variés!

Plus de détails à venir.

 

La participation aux ateliers et à la Zone Mentorat Québec sur Élo est gratuite et exclusive aux membres de Mentorat Québec. Si vous n’êtes pas membre, adhérez à Mentorat Québec dès maintenant!

Abonnez-vous à nos infolettres

Abonnez-vous à nos infolettres

Abonnements

Merci pour votre abonnement. Vous recevrez un courriel pour valider votre adresse.