Le mentorat au-delà des frontières

Si le mentorat n’est pas nouveau dans notre monde, il prend aujourd’hui des formes beaucoup plus variées pour répondre à des besoins spécifiques dans un nombre de plus en plus grand de secteurs de la société, tout en conservant son principe essentiel qui est de donner au suivant.

Riche du succès de sa première édition, le Forum du mentorat du 29 janvier 2020 proposera une expérience humaine renouvelée, des solutions concrètes et une bonne dose d’inspiration aux individus et organisations en quête de solutions pour se développer sur le plan humain.

Pour ce faire, le Forum réunira des intervenants de grande qualité qui décriront les pratiques mentorales qui contribuent à changer la vie des gens en leur permettant de s’affirmer et de se dépasser.

Vous réfléchirez sur les principaux éléments qui font que le mentorat peut aider certains groupes de la société à briser les frontières pourtant visibles qui limitent l’égalité, l’équité et l’inclusion.

Les dimensions de mieux-être, d’esprit entrepreneurial, d’intergénération, de leadership, ou d’expression de soi dans le monde artistique ou des sports, seront abordées afin d’illustrer comment certaines pratiques mentorales inspirantes contribuent au développement des individus et des organisations.

Si l’individu est au cœur des relations mentorales, les retombées positives se font également sentir dans les organisations et la société afin de les rendre meilleures.

Le Forum du mentorat du 29 janvier 2020 sera l’occasion d’enrichir vos connaissances sur les meilleures pratiques mentorales, mais aussi de repartir inspirés par des témoignages qui vous rappelleront le plaisir de donner et de recevoir.

 

Revivez le Forum 2019, un rassemblement qui se veut le reflet de l’esprit mentoral : une expérience humaine, généreuse et passionnante!

Abonnez-vous à nos infolettres

Abonnez-vous à nos infolettres

Abonnements

Merci pour votre abonnement. Vous recevrez un courriel pour valider votre adresse.