Appels d’offres

Si votre organisation souhaite implanter un programme de mentorat ou obtenir des services de consultation ou de formation de mentors et de mentorés, Mentorat Québec vous offre la possibilité de lancer gratuitement un appel d’offres auprès de ses membres.

Pour lancer un appel d’offres afin d’obtenir des services de conseillers en mentorat, il vous suffit de télécharger le formulaire d’APPEL D’OFFRES, afin de décrire vos besoins et de le transmettre ensuite à info@mentoratquebec.org.

Mentorat Québec doit d’abord réviser la demande et s’assurer de la conformité de celle-ci avant d’en faire l’approbation. Une fois approuvée, le demandeur en reçoit la confirmation et l’appel d’offres sera ensuite transmis par courriel à tous les membres de Mentorat Québec afin que les personnes intéressées puissent vous soumettre une offre de services.

Seuls les membres de Mentorat Québec auront accès à votre appel d’offres dans l’ESPACE MEMBRES qui leur est réservé sur le site de Mentorat Québec.

Mentorat Québec n’offre aucune garantie que vous recevrez une ou des propositions de services.

Les ententes ou contrats de services, y compris les honoraires, doivent être conclus entre l’organisation et le prestataire de services. C’est l’organisation qui requiert les services qui doit en évaluer la qualité, Mentorat Québec ne faisant aucune représentation de quelque nature que soit à cet effet. Mentorat Québec offre uniquement ce système pour mettre les organisations et les consultants ou conseillers en relation sans gérer le processus transactionnel entre les parties.

Appels d’offres actuellement ouverts

 

Abonnez-vous à nos infolettres

Abonnez-vous à nos infolettres

Abonnements

Merci pour votre abonnement. Vous recevrez un courriel pour valider votre adresse.